Bienvenue dans le Club des passionnés de la conduite

Voyez comment nous réinventons le concept de concessionnaire.

C'est avec l'intention de remettre en question le statu quo et de célébrer la passion pour la conduite qu'est né le Club des passionnés de conduite. C'est bien plus qu'un simple concessionnaire ; c'est un endroit où les relations humaines sont plus importantes que les transactions, où sont honorés les milliers d'années de savoir-faire japonais ; où les gens non seulement partagent leur passion, mais la transmettent.

Si vous aimez conduire, nous vous invitons à vous joindre à nous dans notre quête pour changer la façon dont les gens perçoivent les concessionnaires. Bienvenue dans le Club des passionnés de conduite.

La différence que la passion peut faire

Les contacts avant les transactions

Nous voulons partager avec le monde les magnifiques machines que nous fabriquons. Mais au-delà de cela, nous voulons créer des relations avec les gens qui les conduisent.

La passion avant tout

Le Club des passionnés de conduite est un lieu où la conduite est célébrée dans sa forme la plus pure, car nous savons que conduire devrait vous transporter autant physiquement qu'émotivement.

Le savoir-faire est au cœur de tout ce que nous faisons.

Les milliers d'années de savoir-faire japonais inspirent chaque détail d'un véhicule Mazda. Sculptés à la main, nos véhicules sont créés avec âme pour remplir une fonction.

Dans les manchettes

Chez Mazda : 23 novembre 2017

Mazda Canada a demandé à Guy Allen, illustrateur d'automobiles réputé, de donner vie à la passion pour la conduite.

En savoir plus

La série d'illustrations de Guy Allen

LE TYPE GA 1945

Déterminé à faire sa part pour la reconstruction d'Hiroshima après la guerre du Pacifique, le président de Mazda, Jujiro Matsuda, a rapidement distribué ses triporteurs pour aider à livrer les produits de première nécessité.

LA COSMO 1967

Toujours en quête d'innovation, l'équipe d'ingénieurs de Mazda a créé la première voiture à moteur rotatif produite en série.

LA RX-7 1978

Légère et amusante à conduire, la Mazda RX-7 1978 a été conçue pour les passionnés de conduite.

LA 787B 1991

Persévérance et passion ont permis à Mazda de devenir le premier constructeur automobile japonais à remporter les 24 Heures du Mans.

LA MX-5 RF 2007

La MX-5 RF, avec son toit rigide rétractable, marie l'innovation à l'héritage intemporel de la Miata.

TECHNOLOGIE SKYACTIV

À l'image des ingénieurs qui l'ont créée, notre TECHNOLOGIE SKYACTIV ne fait aucun compromis quant à l'efficacité et à la performance.

JINBA ITTAI

L'impression d'osmose ressentie quand on conduit une Mazda est inspirée par le concept Jinba Ittai, qui signifie «l'harmonie entre le cavalier et sa monture».

QUATRE GÉNÉRATIONS DE MIATA

La MX-5 continue de séduire les passionnés de conduite depuis quatre générations.

SCULPTÉS DANS L'ARGILE

Les modeleurs d'argile sculptent la glaise et créent l'âme du mouvement.

HASHIRO YOROKOBI

Qu'il conduise une voiture manuelle ou automatique, une berline ou un VUS, tout conducteur devrait ressentir le plaisir de conduire - aussi nommé Hashiro Yorokobi.

LIEN KIZUNA

Kizuna, c'est un lien sacré qui unit les conducteurs, les véhicules et les artisans qui les façonnent.

DESIGN KODO

Chaque courbe et chaque arête d'une Mazda sont conçues selon notre philosophie de design «KODO - l'âme du mouvement».